Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à côté de soi
13 mai 2013

Il va y avoir du sport !!!!

Ben ouais, j'ai décidé de reprendre ma vie en main et de la remettre sur les rails. Je sens que mon influx planétaire est en mouvement et qu'il faut que je profite des déplacements astraux pour me réorienter dans un esprit constructif.

Pour commencer, j'arrête les amants pendant quelque temps. Histoire de me reconcentrer sur moi, et cesser de m'éparpiller. En plus, je suis toujours scotchée par mon lamentable larguage, du coup, j'ai même plus envie... Comme je tente d'être positive, je me dis que cette petite jachère sexuelle va me permettre d'y voir plus clair. Pas forcèment drôle, mais il faut ce qu'il faut.

Ensuite, j'arrête la clope ! Je me fais hypnotiser samedi pour dire au-revoir définitivement à mes grandes blondes. Et là, je suis top motivée. Sauf que j'ai la hantise de grossir, ce qui m'amène directement aux résolutions 3 et 4. Dans l'ordre, la 3 donc : je vais passer à la vitesse supérieure en yoga  A compter de samedi, ce sera lever super matinal pour petit entrainement quotidien de 30 mns. En plus, je vais faire d'une pierre deux coups, je suis sûre qu'à force de faire des salutations au soleil, il finira bien par arriver ! La 4, encore plus ambitieuse : je vais pratiquer le nouveau régime à la mode : le jeûne 2 jours par semaine. Je sais, c'est du super lourd là. Je commence aujourd'hui, il n'est que midi et je suis à deux doigts de me jeter sur la boîte d'Haribo qui trône dans le bureau de mon assistante. La journée va être très très longue....

Mais ce n'est pas tout... Je vais cesser de me prendre la tête au boulot, et je vais vraiment m'atteler à trouver un nouveau job, et je vais y arriver.

J'avais une autre résolution, mais je la questionne... Hier avec une de mes copines, nous nous sommes dit qu'un tel crime de silence ne pouvait rester impuni. Nous avons envisagé plusieurs vengeances, allant de la destruction de voiture à l'envoi d'un étron.... Mais finalement, nous étions d'accord pour une sublime gifle en public. Comme dans les films. Je me vois, habillée comme une déesse, belle comme une espagnole en colère, altière comme une reine, sexy comme Scarlet Johansson, fière et bravache, histoire de lui dire que personne, personne au monde ne me traite de la sorte et me sentir magnifique vengeresse des précédentes et futures victimes de ce serial-lover. J'ai trop envie de jouer ce rôle d'offensée qui se drape dans sa dignité, c'est carrément tentant.... Le problème, c'est que je me connais.... Je suis toujours foireuse quand je dois gravement assurer. C'est comme quand j'avais renversé tout mon plat sur ma robe over over sexy à Rio, pendant l'un de nos dîners à lui et à moi. Du coup, je me demande ce qui va se passer qui va transformer cette scène sublime en une scène pathétique pour moi.... Je vais casser un de mes talons aiguilles et partir en me tordant une cheville? Je vais rater sa joue et par conséquent, mon effet? Je vais avoir du rouge à lèvres sur une de mes dents? Il va m'en coller une en retour? Ou alors, pire, en le voyant, je vais perdre ma contenance, balbutier, être hésitante, et découvrir avec stupeur à quel point je suis amoureuse de lui, la pire des humiliations?

Finalement, je me demande si je ne devrais pas annuler ma résolution 1, celle de la jachère, parce que rien de tel qu'un mec pour oublier un mec...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie à côté de soi
Publicité
Archives
Publicité