Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à côté de soi
3 mai 2013

Spin doctor

Aujourd'hui, jour d'entretien pour devenir une vraie spin doctor, ma vie est une suite de séries américaines.... Lady continue de me triturer le dos dès que je passe en mode allongée, elle est en mal d'amour.... Alors, mon entretien fut bof, même si la conclusion était qur je suis une fille sympa. Du coup, j'ai presque envie de dire qu'il s'est super mal passé. Dans le monde des spin doctors, je crois qu'il est préférable d'être une lionne, et moi, je suis plutôt une biche.... J'ai attendu 30 minutes pour mon rendez-vous, et là, il a bien fallu que je m'occupe. Resultat, j'ai encore complétement déconné et j'ai encore envoyé un message à mon ex-amant, le sourd-muet.... Mais c'est vraiment le dernier, j'ai vraiment tout balancé cette fois.... Et je me suis sentie super libérée, j'ai envoyé un truc gentil, je suis restée fidèle à moi-même, je suis assez fière de moi. Pour fêter ça je suis passée chez Zara mais en rentrant à la maison, j'ai réalisé que bon, maintenant, il n'y a vraiment plus moyen de tout faire rentrer dans mes armoires. Ce soir c'est la fête et demain ma fille me revient. Le soleil a l'air d'avoir retrouvé la route jusque Paris et la semaine prochaine, je pars à Londres histoire de ne pas m'enterrer vivante. Ouf, ma dépression aura duré seulement 5 jours !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie à côté de soi
Publicité
Archives
Publicité