Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à côté de soi
20 mai 2014

Encore

Je vous ai quittés sans un mot, sans un regard, mais pas sans une pensée. Je vous ai quittés avec l'illusion du devenir heureux. Je reviens vers vous en espérant que vos bras s'ouvriront, prêts à m'accueillir, une fois encore, prêts à m'enlacer et me protéger.
Ce soir, je vous demande de la tendresse, de la bienveillance, ce soir, je voudrais être aimée.
J'ai fui cet endroit qui était le mien, qui était le nôtre, en raison de mon extraordinaire porosité. Cette incroyable faculté à me laisser envahir par l'autre, ce besoin qui est le mien semble-t-il d'être happée, absorbée, de préférence par des êtres quelconques mais qui possèdent ce don d'incrustation, que je leur confère sans autre forme de résistance.
J'ai relu l'ensemble de mes billets, certains continuent de me sembler valables, peu, mais quelques uns tout de même.
Je n'ai pas changé, ça m'a fait peur, cette répétition inlassable.
Encore donc. Encore de vous, de moi, de nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie à côté de soi
Publicité
Archives
Publicité