Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à côté de soi
29 juillet 2013

Bronzée

I'm back !!! Après 3 semaines de bullage, de découvertes, de sport, de bavardages, de détente, me voici de retour dans la capitale avec un atoût majeur, celui d'être bronzée. Avez-vous noté mes chères lectrices, à quel point la vie change lorsque notre peau se fonce? C'est plus efficace encore qu'un petit ensemble Carven, l'effet boost est immédiat, nous sommes une autre, la même mais en mieux !!! Tout nous sied, même le vert, c'est dire! Nous sommes objectivement plus belles et nous le savons ce sui nous confère une assurance qui frôle le snobisme, nous avançons, sûres de nous vers ces hommes qui nous attendent.... Alors, ok, on le paiera dans les années à venir, avec des rides façon pomme, mais en attendant d'être vieille et moche, qu'est-ce que c'est bon d'être jeune et bronzée !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouf ! Je rentre dans les critères. Je suis un homme rassuré.
C
Pareil, il est mieux - sauf s'il a bronzé avec un T-Shirt, ce qui, à mon grand désespoir, arrive, et même aux meilleurs d'entre vous !!!!
A
Et un homme bronzé est quoi ? (s'il n'est pas surfeur australien)
C
Je doute beaucoup dans la vie, mais pas des fondamentaux, une femme bronzée est une femme belle !!!!
H
Puisque les vacances permettent la futilité, sais-tu quelle est la différence entre une femme et un poulet rôti. Dans les 2 cas, le meilleur, c'est le blanc. Pour ma part, je préférais étant enfant la cuisse. L'âge adulte ne m'a pas fait changer d'avis.
La vie à côté de soi
Publicité
Archives
Publicité