Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à côté de soi
4 mai 2013

Le coeur au blog

Aujourd'hui, j'ai pas le coeur à bloguer. J'ai vécu des choses vraies et difficiles, avec une amie, et du coup, je n'ai pas envie de légéreté.... Mon blog c'est la légereté, la douceur, l'écume, pas la profondeur de l'existence.

Mon ex-amant s'efface, s'estompe, d'heure en heure, de jour en jour, bientôt je ne penserai plus à lui que de deux ou trois fois par jour,  puis de loin en loin, et un matin je me réveillerai en me disant que voilà trois jours que son nom n'avait plus brûlé mes lèvres, j'aurais oublié nos extases, il quittera définitivement mon âme, et puis mais doucement, mon corps.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie à côté de soi
Publicité
Archives
Publicité