Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à côté de soi
2 mai 2013

Mais qu'est-ce qu'elle a Lady?

Lady,c'est mon chat. Elle est complètement dingue depuis quelques jours. Je me demande si c'est ma fille et son sadisme permanent à son encontre qui lui manque, si c'est ma baisse de moral flagrante qui la perturbe, ou, plus grave, si elle ne commencerait pas à avoir un besoin physiologique puissant, qui la dépasse, la dérègle, la rend toute chose, énervée mais aimante en même temps, qui la pousse à faire n'importe quoi, en dépit des valeurs fondamentales de respect de soi et des autres que je lui inculque depuis près d'un an!!! Et là, je me dis que je suis en plein anthropomorphisme. J'ai peur de faire un transfert sur mon chat ! Il faut absolument que je reprenne rendez-vous asap chez ma psy, ça me parait grave d'en arriver là. Aujourd'hui est une journée sans alcool, mon corps a dit stop aux conneries, je suis toute flagada, mes 8 cafés matinaux ont cessé de faire effet brusquement, vers 16.00, et c'est tant mieux car ce fut le climax de ma journée. Il était plus sage que je reste calme. Imaginez, une réunion avec mon boss, au sujet d'une campagne à venir, dans tout juste 10 jours, et au cours de laquelle je dois décoder l'ensemble des acronymes de mon métier.... Alors, on va faire un mix-media avec pqg, pqn et pqr pour le print, du ciblage comportemental et de l'achat en blind au cpc sur le on, et pour la radio, du national ou du multi-local? Quid d'un dispositif d'affichage digital événementiel? On est à combien en perf sur notre coeur de cible et cible de contrôle ? Et mon boss qui me regarde et qui me dit : tu peux me rappeler la différence entre creation et achat d'espace ? Et les pubs sur le online, elles bougent ? J'ai hésité entre le fou rire et l'abattement, mais vu que mon ex-amant ne m'a toujours pas envoyé de message et que je commence à comprendre que jamais il ne m'enverra de message, ce fut l'abattement .... Du coup, je suis rentrée vite-vite à Paris et je suis allée me faire peindre les ongles en rouge-corail, histoire de penser que je garde un contrôle sur mon existence, enfin, sur mes mains.....
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Difficile de rebondir et de passer en mode séduction quand on se fait larguer. A 20 ans, on passe à autre chose. A 40, on a plus de mal. Rassure-toi, ça passe. Ça fait mal mais ça passe.<br /> <br /> Courage.
H
un amant c'est couleur passion rouge feu et fougue ! <br /> <br /> Alors même si celui-ci t'a quitté comme tu dis de la pire façon oublie-le<br /> <br /> repasse en mode " séduction" et profite de la vie ! <br /> <br /> La pire chose que tu peux lui faire aussi c'est de ne pas lui tel...l'indifférence totale lui fera cogiter en se disant : Me*** ! Elle en a rien à foutre ??!!! Et là tu es gagnante !
La vie à côté de soi
Publicité
Archives
Publicité