Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à côté de soi
1 juin 2014

L'orgueuil

Qualité dont on dit trop souvent qu'il est un défaut. L'orgueuil me maintient à flot lorsque j'ai envie de couler. L'orgueuil me permet de conserver un minimum d'amour propre, il m'a expulsé de mon destin, m'a rendu aussi belle que je peux l'être, cet orgueil souverain qui parfois m'empêche, je ne le regrette finalement jamais, car il définit celle que je suis, celle que je vais devenir. C'est mal me lire que de me penser snob et arrogante, je ne suis qu'orgueuilleuse, je ne me laisse pas piétiner par la vie, par les autres, je me relève, encore et toujours, grace à ce sublime cadeau de la vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faire contre mauvaise fortune bon cœur, c'est la façon doucereuse.<br /> <br /> Personnellement, j'aurais tendance à me dire que je ne pourrai jamais réaliser toutes mes envies dans ma vie entière. Et donc, je chercherais à réaliser celle (même petite) qui occupe mon esprit en ce moment. <br /> <br /> Et après, tout peut s'enchaîner.
La vie à côté de soi
Publicité
Archives
Publicité