Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à côté de soi
7 août 2013

Ailleurs ?

Bientôt, la possibilité d'un ailleurs s'offrira. Mon père me dit souvent qu'il n'y a pas d'ailleurs. Mais il me cite aussi souvent Céline, pour qui l'amour, c'est l'infini à portée des caniches. J'espère encore un peu en autre chose, j'essaie de conserver une part de naïveté, d'élan, d'espoir. Et je me dis pourquoi pas ? On me propose un boulot top, à Amsterdam, depuis plusieurs mois, et là, il va falloir que je me décide. J'aime cette ville, son rythme, ses canaux, sa tranquilité, ses musées, ses peintres, sa modernité. Ma fille pourrait voir son père sans trop de souci, en 45 minutes, on est à Paris..... Alors après tout pourquoi pas ? Puisqu'il n'y a pas d'ailleurs, autant y courir, non?
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cela m'évoque une chanson de Bernard Lavilliers que je trouve très belle surtout le texte.http://www.parolesmania.com/paroles_bernard_lavilliers_4438/paroles_ya_peut-etre_un_ailleurs_164748.html<br /> <br /> Pour tes projets, parles-en longuement avec plusieurs personnes, puis décides toi-même en fonction de tes envies.
H
Cela n'évoque une chanson de Bernard Lavilliers. Son texte est fort, sa musique aussi. <br /> <br /> http://www.parolesmania.com/paroles_bernard_lavilliers_4438/paroles_ya_peut-etre_un_ailleurs_164748.html<br /> <br /> Pour Amsterdam, il faut en parler en detai avec plusieurs personnes. Et puis faire ton choix en
La vie à côté de soi
Publicité
Archives
Publicité